Diagnostiquez votre logement avec Promotelec Services

Diagnostiquez votre logement

 

 

Margaux votre conseillère habitatJe suis ravie de voir que vous souhaitez réaliser avec nous un diagnostic complet de votre logement. Nous allons vous accompagner tout au long du questionnaire et voir avec vous les points forts et les points faibles de votre habitat.

 

Pour 64 % des propriétaires, le confort est l’objectif premier des travaux réalisés(1) ! Les enjeux liés au confort se décomposent selon des préoccupations multiples :

  • 67 % des propriétaires sont prêts à maintenir une personne âgée chez elle en l’équipant de solutions domotiques(2). Pourtant, seulement 6 % des logements sont adaptés à l’avancée en âge sur l’ensemble du parc français ;
  • 82 % pensent que les Français devraient réduire leur consommation d’énergie(3) ;
  • en 2015, 489 000 ménages ont déclaré avoir été victimes d’un cambriolage ou d’une tentative de cambriolage de leur résidence au cours de l’année, soit 1,7 % de l’ensemble des ménages(4).

Afin de prévenir l’ensemble des risques, nous allons ensemble, cibler les points d’amélioration de votre habitat en fonction de vos problématiques spécifiques.

(1), (2) et (3) Observatoire Promotelec – 3ème enquête annuelle « Habitants, habitats & modes de vie » - Octobre 2015.
(4) Rapport de l’enquête « Cadre de Vie et Sécurité », décembre 2016.