Foire aux questions

Foire aux questions

Les + consultées

J'ai commencé le diagnostic de mon logement mais je n'ai pas le temps de le finir.

Bonne nouvelle ! L’intégralité de vos réponses ont été enregistrées au fur et à mesure du questionnaire. Vous pouvez reprendre votre diagnostic en vous rendant directement sur votre espace personnel.

Je souhaite aller plus loin que le diagnostic et acquérir une reconnaissance de professionnels pour mon logement.

Que d’ambition pour votre logement ! Et bonne nouvelle, Promotelec Services réalise également des certifications pour les logements ayant bénéficiés de travaux de rénovation. Pour découvrir nos certifications, rendez-vous directement sur notre site internet où vous pourrez contacter nos experts pour répondre à l’ensemble de vos questions.

Je n'arrive pas à répondre à une question du diagnostic.

Pas de panique ! Si vous ne possédez pas la réponse à l’une de nos questions, vous pouvez passer à la suivante. Afin de vous garantir les meilleurs conseils travaux, certaines réponses sont impératives pour passer à la suite du questionnaire. Si vous êtes face à l’une de ces questions, nous vous proposons de vous rendre directement sur notre glossaire pour mieux appréhender les éléments non compris ou bien contactez directement par mail l’un de nos experts : evaluation-habitat@promotelec-services.com

Comment retrouver mon diagnostic ?

Pour retrouver le diagnostic de votre logement, rendez-vous directement sur votre espace personnel. 

Pourquoi créer un compte sur notre site "Le confort dans l'habitat" ? 

La création d’un compte est indispensable pour la réalisation de notre diagnostic pour votre logement. Une fois connecté à votre compte, vous pourrez accéder directement au compte rendu de votre diagnostic et, dans le cas où vous l’auriez interrompu, reprendre le fil des questions afin d’aboutir au diagnostic de votre logement.
Votre compte bénéficie de la sécurité nécessaire pour vous garantir une connexion sécurisée garantissant un haut niveau de confidentialité de vos données.